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    • Date de publication Le 2 octobre 2019
    • Localisation (86) LIGUGE
    • Contrat CDD
    • Structure Siège

    Assistant Administratif et Commercial

    Référence : 19-10-01-ASS

    Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, la Direction Commerciale, de la Communication et du Digital recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

    Principales missions :

    • Gestion administrative : préparation des courriers et documents administratifs en veillant au respect du calendrier
    • Gestion des séminaires et réunions commerciales : réservations, préparation des dossiers
    • Suivi des opérations commerciales et partenariats
    • Suivi budgétaire
    • Suivi et gestion des commandes de PLV pour le siège et le réseau des agents

     

     

    Compétences requises :

    Rigueur, organisation et disponibilité

    Aisances rédactionnelle et relationnelle

    Maîtrise des outils bureautiques (word, excel, powerpoint)

    Profil du candidat :

    Bac + 2 de type BTS Assistant de Gestion PME-PMI ou Assistant manager

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